voici mon arbustre de décoration fin septembre

Publié le par bibiedel.over-blog.com

l année derniére je vous avais parlé de cet arbustre qui connait ces friuts

voici une photo prise cette année fin septembre

arbustre mystérieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
V
Que votre blog continue à fleurir de tant de lumière et d’harmonie.
Répondre
V
Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses….Que du bonheur !! Merci
Répondre
V
Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!
Répondre
M
<br /> Enfin du soleil Brigitte<br /> <br /> <br /> Comment vas tu?<br /> <br /> <br /> Reponse par email<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre