qui connait ces friuts

Publié le par bibiedel.over-blog.com

DSCF2834

voici un fruits de l arbustre que je vous parlais en début d étéDSCF2984.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça ressemble à un agrume mais lequel ? il y a plus de pépins que de pulpes et gros les pépins.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne sais pas et je ne sais pas s il est comestible?<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> un combaya à Aurillac,il est à l'abri?au soleil,cela m'interesse,si il ne gèle pas ,j'en prendrai un merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui il est au soleil et contre le mur du jardin les autres années il a fleurit mais jamais donner de fruits<br /> <br /> <br /> veux tu des graines du fruits<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'en ai un en pot , tu le rentre l'hiver, ma copine qui habitte la réunion nous a donnée une recette pour faire une bonne sauce piquante si tu la veux tu m'envoie un mail, j'avait loupée cet<br /> article, frotte tesz feuilles tu verras sa sent le citron.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> il est en pleine terre j habite Aurillac : la ville trés souvent sité comme la ville la + froide de France ....<br /> <br /> <br /> oui s il te plait je veux bien<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je connaissais pas mais on dirait un citron <br /> <br /> <br /> biss et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu dois pouvoir resemer les graines. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> peut être<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />