voici des nouvelles de mes plantes

Publié le par bibiedel.over-blog.com

coucou

malgrés une année avec une météo un peu capricieuse des périodes trés froide y compris en juillet

voici ce qu il y sur mon arbuste mystérieux dont je vous parlais l an dernier qui connait ces friuts

DSCF3596.JPG

 

voici mon figuier qu on pensait mort à cause du grand froid de février

DSCF3598.JPG

et pour finir ma stevia que j ai achetée début juillet

bonne soirée

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre
G
<br /> Bonne soirée... @ bientôt!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pour le combava, un conseil abrite le pour l'automne et l'hiver et prudence pour le printemps..... J'avais un pied lorsque j'étais en métropole, très long à faire pousser mais là, ton pied est<br /> déjà résistant..... Peut-être est-ce un hybride, il y en a en Asie, un peu différents de ceux que l'on trouve à la Réunion !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX DU MERCREDI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je me demande s il ne s agit pas d une variétée "hybride" car je ne l ai jamais couvert l hiver et cette année nous avons pas eu un été parfait ?<br /> <br /> <br /> j avais acheté cet arbustre pour ornement ?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> pas de figues pour moi cette année <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi non plus peut être l an prochain<br /> <br /> <br /> bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> combava pour le premier quelle chance tu as j adore j ai un pied mais il est miniscule il fais pas assez chaud chez nous (loiret 45)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci mais tu sais dans le Cantal il fait plus froid que dans le Loiret ...je pense qu il doit s agir peut être dun hybride + résistant ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />