un désinfectant naturel

Publié le par bibiedel.over-blog.com

bonjour

voici le liens d un article mis  ce matin par notre copinaute Fidji link

 

Ayant des lys je vais essayer dés qu elles seront fleuries

 

merci Fidjy pour tous tes partages

 

 

Publié dans discutions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je ne connaissais pas, ma maman hachait des feuilles de plantain sauvage, avec de la mie de pain - Ces remèdes simples, efficaces, devraient vraiment être remis d'actualité. Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour cette astuces<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour chere amie, je passe te faire un coucou...ici c'est très très chaud...gros bisous,Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c est frais à Aurillac aujourd hui<br /> <br /> <br /> bises bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour le lien Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien Malatruc est un site génial<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quand j etait petite maman me fesaiut des cataplasme de fleur de lys pour par exemple retirer une echarde bien profonde c etait super<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour cette astuce je la note<br /> <br /> <br /> bon week end bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> dommage moi je n'ai pas de jardin donc pas de lys, gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c est certain que c est trés agréable<br /> <br /> <br /> <br />