avis aux crocheteuse

Publié le par bibiedel.over-blog.com

Pour toutes les droguées du crochet"

Voici un liens pour un superbe crochetalong link

Merci Cathy link pour ce mignon petit toutou

j espére que tu arriviras à avoir avec ce projet tout le succés que tu mérites

 

 

à toutes mes visiteuses : je vous conseille la visite de son site

bon week end à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je vais aller voir bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, je passe te faire un coucou et merci pour les liens;<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'y vais de ce pas découvrir ce blog; BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je vais y faire un saut car ça aussi c'est une activité que l'on peut pratiquer tranquillement dans le jardin hiiii merci ! gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui elle a un superbe site<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci a toi bisessssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien son site est génial<br /> <br /> <br /> <br />