qui veut nous suivre dans une superbe aventure

Publié le par bibiedel.over-blog.com

mon amie Kitty-ange  link   organise une superbe aventure entre blogueuses afin de pouvoir visiter virtuelement nos régions ou nos pays

Je vous conseille de cliquer sur son liens

j adore ce style de projet c est trés instructif et trés intéréssant

Qui veut bien nous suivre ????

bonne journée

bisous

Publié dans discutions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super ! Ton blog est vraiment génial ! <br /> Merci d’exister !!!
Répondre
V
Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique blog !!
Répondre
N
<br /> moi aussi j'aime bcp ce genre de style  merci à kitty-ange<br /> <br /> <br /> je vais voir<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j adore tu peux nous suivre si tu veux ça serait géniale de voir aussi d autres pays<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je travaille un peu au ralenti mais j'ai lu son projet et le délai étant long, je m'y pencherais aprés l'été..Bisous Brigitte<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi je sis inscrite merci beaucoup<br /> <br /> <br /> il faut que je relaie sur mon blog<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> d accord<br /> <br /> <br /> bon jeudi biz<br /> <br /> <br /> <br />