fleurs que j ai eu en cadeau

Publié le par bibiedel.over-blog.com

DSCF2600

 

 

j espére arriver à la conserver 

je l adore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter une bonne et heureuse année 2011 , qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaite à toi et tes proches bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année à toi et à tous tes proches<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> elle sont superbe tu a etait ben gâté<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est un Saint Paulia ou la violette de Saint Paul, demande peu d'entretien, peu d'arrosage, craint le froid, il lui faut de la lumière,<br /> conseils d'une fleuriste.....à la retraite<br /> bonne Année 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli cadeau!!bien gâtée ma chère<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui se sont les employés d un service que je nettoie<br /> <br /> <br /> ça m a beaucoup touchée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop cool un saint polia<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui j adore mais je sais pas vraiment les soins que je dois lui donner<br /> <br /> <br /> je voudrais tand le conserver <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />