recette des caramels au chocolat au micro-ondes

Publié le par bibiedel.over-blog.com

mettre 100g de chocolat noir  en morceaux +100g de sucre+100g de beurre +100g de miel dans un récipint allant au micro-ondes cuire 2mn

mélanger au fouet et remettre 2 mn

remélanger et ajouter si vous le désirer 30 g de noisettes grossiérement hachées

puis remettre cuire 1 mn

verser cette pate dans un moule plat recouvert de papier sulfurisé laisser rurcir et couper en cubes

Publié dans recettes de cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Une recette juste parfaite !
Répondre
C
<br /> Mmmm je fonds ! Cette gourmandise semble un délice !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui j adore<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> roo ça doit etre bon ça!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui c est délicieux bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, je viens te faire de gros bisous en ce dimanche particulier, les jours passent vite et je n'ai pas eu l'occasion de te remercier pour ton com, excuse moi, je te souhaite une bonne<br /> journée, peut être une bonne fête des mamans, bisous dianou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite et ta gentilesse<br /> <br /> <br /> bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci Bibie, bisous bon week end<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />