coucou voici mes derniéres créations

Publié le par bibiedel.over-blog.com

en premier voici une souris d un projet mystére du groupe de facebock de Loocklady

souris.jpg

 

un napperon

napperons-bleu.jpg

 

et pour finir une Barbie d un crochetalong de chez mon amie Mimouche link

merci Mimouche pour cette traduction et ce partage

 

barbie-patricia.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> wow quelle belle robe pour cette barbie !! Bravo!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j en ai commencée une autre<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour , je viens de decouvrir ton blog , tu fais de tres jolies choses , j'aime beaucoup , je me promene quand j'ai le tps , je ne fais pas du tout la meme chose que toi mais si cela te dit de<br /> venir ,la porte est gde ouverte, je m'inscrit du coup a ton blog si je trouve la newsletter<br /> <br /> <br /> bonne semaine et amiclament frifricreations<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> pour ce gentil commentaire et de ta visite<br /> <br /> <br /> bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c 'est magnifique comme d'habitude bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> elle est incroyable cette robe de poupée, quel boulot ! bravo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très sympa la petite souris et alors la robe de barbie quel travail , c'est magnifique ! bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />