mon deuxiéme TAG

Publié le par bibiedel.over-blog.com

j ai été taguée par mon amie Sandrinelink

 

merci pour cet honneur

voici le TAG

 

si tu étais un livre :de contes de fée

un film

3/ un cadeau de noel: le bonheur

4/un roduit de maquillage indipesable/je ne sais pas

5/une expression: respectes tous les points de vue

6/une douceur : le chocolat

7/une musique: douce

8/un objet fétiche : mes crochets

9/une saison : l été

10/un rêve ; la paix dans tout l univers

 

 

je devrais taguée 10 personnes  le choix étant trés dur je tague tous mes visiteurs qui veulent bien répondre à ce TAG

bon week end bisous

Publié dans discutions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour<br /> je reviens des courses , ce midi une ch'tite raclette<br /> et toi?<br /> il fait doux dehors mais le ciel est tres tres tres gris !!!!<br /> je te souhaite un bon mercredi<br /> big bisous d'amitié<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci de ta visite biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou amical et bonne soirée<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> ce matin il fait 14°<br /> petite sortie prevu pour acheter les cadeaux d'anniversaire pour Léa,le 1 Octobre elle aura 10 ans , dejà !!<br /> pas idée pour le menu ce midi , je vais improviser !! mdr !!<br /> hier mon apreme avec ma marraine c'etait super ,on a fait les pipelettes !!<br /> passe un bon mardi<br /> big bisous d'amitié<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je vote des 2 mains pour le 6 !!!! lol<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un joli tag....Merci pour le partage<br /> Bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien il est sympa<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />