mini déco

Publié le par bibiedel.over-blog.com

regardez ce que j ai pu faire hier aprés-midi grace à

Babette link

et Aloysialink

un immense merci à toutes les deux

mini poupée déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop bôôô j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j aime bien également<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir,<br /> trés trés joli est-ce que je peux avoir les explications<br /> merci<br /> caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> pour les explications il faut que tu ailles sur l article cliquer sur le liens du blog d Aloysia<br /> <br /> <br /> et ensuite celui de Babette<br /> <br /> <br /> c est toutes les 2 qui nous offre ce modéles elles ont toutes les 2 un merveilleux site<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli surtout le chapeau! je le trouve particulièrement réussi<br /> personnellement, j'aurai plutôt mis des fleurs que sur un côté groupé<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui, oui, un petit régal à faire, super bien expliqué, et tu l'as superbement réussie!!! Les petites fleurs sont adorables!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup Monique<br /> <br /> <br /> mais je suis loin encore de ton talent<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh elle est superbe et les couleurs je ne sais pas où tu les trouves mais vraiment elles me plaisent beaucoup. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Netty<br /> <br /> <br /> elle est trés facile<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />