mini panier de cuisine

Publié le par bibiedel.over-blog.com

voici mon panier de cuisine de terminer

merci beaucoup Babette pour ce tutos  linkDSCF2459

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est trop mignon....et ce ne doit pas être facile à réaliser! bravo et merci pour ton passage chez moi ce soir<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh si c est facile<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je passe à mon tour et découvre de petites merveilles au crochet, ce sont de bien belles créations bravo! Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très joli ton petit panier et merci pour les bonnes recettes de cuisine.<br /> Merci de ta visite<br /> A bientôt<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe j'adore les couleurs comme ta petite demoiselle en dessous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quel beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />