merci fidji

Publié le par bibiedel.over-blog.com

bonjour

à l occasion de mon aniversaire mon amie fidji linkm a énormément gatée

merci beaucoup

c est vraiment trés généreux :

un dessous de plat odorant

des sous verres

1 joli pére noel

et 2 range-serviettes

DSCF2994.JPG

DSCF2995.JPG

 

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire !<br /> <br /> <br /> tes cadeaux sont très beaux .<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> eet bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire alors!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très joli tout ça ! Tu as été gâtée  !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après te l'avoir souhaité sur FB, je réitère !<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> Valie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui beaucoup<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour!!<br /> <br /> <br /> Tu as été gatée!!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas quand c'est ton anniversaire mais je te fais un gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui énormément<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />