ma rencontre avec Sidonie

Publié le par bibiedel.over-blog.com

bonjour

samedi

grace à mon amie Josy link  j ai fait la connaissance de Sidonie link

nous avons passé un excélent petit moment ensembles

Je suis vraiment contente d avoir connue Sidonie qui est vraiment trés sympathique

j ai connu Josy qui habite proche de chez moi  grace à Sidonie qui m avait donné son liens et oui le destin est parfois marrant

 

  Sidonie m a énormément gatée voici ces cadeaux

du bon miel (j y ai déjà gouté)

de délicieux gateaux de sa région

de la trés belle laine d Espagne regardez ces belles couleurs et sa belle qualitée

un livre de crochet de Barbie

et du canard

merci beaucoup Sidonie tu m a beaucoup trop gatée cadeaux-de-Sidonie.jpg

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je viens de tomber sur ton blog ce matin et depuis je ne le lâche plus.
Répondre
D
<br /> bonjour, belle rencontre, et beau panier garnis pour toi , de quoi faire le repas et occuper les mains , te voila avec de beaux modèles à crocheter , j'aime bien la laine bleu, elle est belle ,<br /> quelle marque c'est ? j'en ai vu de la belle, multi teintes, trop géniale , comme le fil a broder , ça donne de superbes ouvrages ! bon je te laisse, merci pour tes coms, ça me fais plaisir de te<br /> lire, gros bisous dianou ( comme d'hab pas de réponse etc ...merci )<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui une superbe rencontre<br /> <br /> <br /> elle m a trop gatée<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu vas pouvoir faire de jolies choses bibiedel avec tout ça , l' amitiée je trouve ça très beau on ne se connait que virtuellement et par le plus grand des hasrd tu rencontre les personnes et c '<br /> est encore mieux  contente pour toi bises dane <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c est trés agréable de rencontrer des copinautes<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> une rencontre c' est toujours merveilleux surtout quand on habite pas loin l' une de l' autre.<br /> <br /> <br /> Bientôt je vais faire aussi une rencontre, elle habite à 30 km ou je travaille.<br /> <br /> <br /> Quand on dit que le monde est petit hihihih<br /> <br /> <br /> bravo à sidonie pour ses beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh si on habite assez loin une de l autre<br /> <br /> <br /> elle était chez une amie que nous avons en commun<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super chouette!<br /> <br /> <br /> j'espère qu'un jour Dieu me permettra de te rencontrer mais dur pour le sbillets qui sait peut être que c'est toi qui passera par ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j aimerais bien également mais c est vrai que la distance ne facilitera pas l événement<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />