gateau aux pommes de terre

Publié le par bibiedel.over-blog.com

voici un dessert qui sort de l ordinaire

 

 

1kg de pomme de terre

 lait

6 oeufs

sucre

caramel liquide

 

  faire une purée épaisse avec les pommes de terre et lait

ajouter

 les jaunes d oeufs

du sucre

puis délicatement les blancs montés bien fermes

dans un plat à soufflé mettre du caramel et verser la préparation dessus

cuire au four  th 6-7

Publié dans recettes de cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tiens je ne connaissais pas les pommes de terre au sucre, enfin le gâteau, il faudrait essayer. Merci pour la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est délicieux<br /> <br /> <br /> je comprends qu on puisse hésiter à l essayer<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ahhhh ! gâto !<br /> misère !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais il est trés bon<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bisous du mercredi pour te remercier de ta douce fidélité.<br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien c est moi qui dois te remercier<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je n'ai jamais osé le faire, faudrait que je me lance...<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est délicieux<br /> <br /> <br /> peut être déguster en plat unique<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un dessert avec des pommes de terre. Original. Il faudrait que j'essaie.<br /> Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c est délicieux j adore<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />