confiture de cassis-rhubarbes

Publié le par bibiedel.over-blog.com

voici ce que je viens de testermettre éclater les cassis dans trés peu d eau

les passer au presse-légumes

faire cuire la rhubarbe dans un peu d eau ajouter le cassis peser

mettre autant de sucre

cuire le temps indiqué sur le paquet de sucre

pas plus de 2 kg de friuts en même temps

nous l avons adoré

Publié dans recettes de cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Comment vas tu?<br /> <br /> <br /> Delicieuses tes recettes<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre
N
<br /> Rhubarbe, c'est trop bon, moi j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j adore également<br /> <br /> <br /> j en ai dans mon jardin<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tiens, je ne connaissais pas!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c est un essaie et j ai trouvé ça délicieux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam!! j'adore les fruits rouges!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j adore également<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ps bienvenue a la communauté cuisine au quotidien bis<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup de l accueil<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />