chocolat trés appétissant

Publié le par bibiedel.over-blog.com

et bien non aujourd hui je vous mets pas de recette mais seulement une pub pour un blog trés sympa

 

   aujourd hui elle nous donne une recette de chocolat trés attirants

voici le blog de ma-ger-de link

 

   àpar la même occasion je vous conseille de visiter son merveilleux site

bon jeudi

Publié dans recettes de cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> C'est un plaisir de te recevoir<br /> dans mon petit village<br /> à coté d'Amboise<br /> <br /> Le 26 mai, je fais l'apres midi:<br /> <br /> une reunion,<br /> <br /> avec une expostion,<br /> travail manuel<br /> sur les abeilles, expo miel ,<br /> <br /> seance de cuisine:<br /> preparation de petits plats<br /> avec demonstration<br /> <br /> Si celà t'interrresse<br /> et tes amies, aussi<br /> <br /> Vous pouvez vous inscrire<br /> c'est gratuit!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MOMO "la roche aux abeilles"<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui ça m intérrésserais mais je serai pas en Tourraine à cette période<br /> <br /> <br /> merci c est trés domage<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci du partage<br /> bizzzzou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon saint valentin !!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne saint Valentin à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour cette découverte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir Bibiedel,<br /> J'espère que tu te portes bien...Hum,un gâteau au chocolat,il ne faudrait pas trop me tenter...A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour comment vas-tu<br /> <br /> <br /> oui c est délicieux le chocolat<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />