cadeau de mes filles et mon homme

Publié le par bibiedel.over-blog.com

yaourtiere.jpg

voici le magnifique cadeau que j ai eu de mes filles et de mon zhom

j ai été énormément gatée

une yaourtiére qui fait fromagére et peut cuire des flans

je viens de l essayer pour les yaourts : extra

 

 

   Qui connait ce produit ?

quel sont ses avantages et inconveignants??

Pour l instant je trouve qu il lui faudrait un deuxiéme jeu de pots

 

Merci à mon zhom et à mes filles pour ce cadeau qui me faisait tand envie il me reste plus qu à apprendre à l utiliser

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour tous ces articles je vais me pencher sérieusement dessus!
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
M
<br /> J'adore ! tu vas te régaler. Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui<br /> <br /> <br /> j adore les yaourts et fromage blancs bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te présente tous mes voeux pour l'année 2012 : bonheur, santé et réussite. Surtout continues à nous présenter tes belles réalisations. Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> joyeuses année à toi aussi et pleins de bonheurs<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce doit être une super machine!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui elle fonctionne trés bien<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />