une bouillote-lapin

Publié le par bibiedel.over-blog.com

voici

un tutos de chez Nadja link

merci beaucoup

et je l ai transformé en bouillote en la remplissant de riz

lapin-bouillote.jpg

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Adorable cette bouillote, je ne savais pas qu'on pouvait mettre du riz. Tu chauffes au micro-ondes ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je l ai appris sur le blog   http://www.aufildutalent-tutos.ch/article-25260734.html  avec son tuto de la bouillote chat<br /> <br /> <br /> bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super pratique les bouillotes ! Moi j'en fais avec des noyaux de cerises à l'intérieur, mais je ne suis pas encore très douée en couture pour en faire en forme de lapin ! A bientôt !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui on peut mettre des noyaux de cerises ou du blé...bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour lapin, non je n'habite pas en tourraine , je l'ai découverte en septembre passé ou on a loué le gite de momo la roche aux abeilles à lussault , on a découvert certains chateaux de la<br /> loire que nous ne connaissions pas du tout , tres belle région de plus en septembre nous avons eu tres beau temps donc nous sommes revenus a la maison, ravis et heureux , merci pour tes com. gros<br /> bisous dianou ( au fait tu ne m'à pas envoyé ton adresse postale ) !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ta réponse<br /> <br /> <br /> J ai rendu visite à momo au printemps dernier<br /> <br /> <br /> je te mettrais mon adresse postale en message privé<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mimi cette bouillote!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonne journée avec de gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine bise<br /> <br /> <br /> <br />