un superbe SAL chez Méli

Publié le par bibiedel.over-blog.com

bonjour

je ne suis pas experte en couture mais j ai demandé à notre copinaute Méli link si je pouvais m inscrire à son nouveau SAL

qui veut me suivre ??

Publié dans discutions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, j’ai eu le plaisir de me rentre sur ce blog, l’ambiance, la qualité des installations, le sentiment de liberté de bien être vous gagne des vôtre arrivé…
Répondre
S
<br /> oh lala j'ai pas le temps et en plus a tout te dire ma bibi je suis nulle mais alors nulle que tu peux meme pas imaginer<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma bibi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne suis pas une experte<br /> <br /> <br /> je vais essayer<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je voudrais bien te suivre mais de coté là je ne suis pas douée<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> BONNE COUTURE A TOI<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je vous regarderai travailler<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> d accord<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />