un doudou couverture

Publié le par bibiedel.over-blog.com

bonjour

voici un crochetalong du forum croch doudou link

merci beaucoup Fabbie pour cette traductionDSCF2541.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore ! C'est troooop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est joli et original ! la fouine crochette .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est joli!!!!!!!!j'aime bien ce genre de realisation.<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci j ai trouvé le modéle trés original<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli<br /> bonne continuation dans tes ouvrages<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> comment vas-tu?<br /> chez les ch'tis la neige est tombé cette nuit !!! je pense que toute la France à mis son manteau blanc !!<br /> il fait -4,5°<br /> hier soiree Cold Case su France2 , j'adore cette serie, et toi tu as regardé quoi ?<br /> je file saluer et partager le café bien chaud avec mes autres ami(e)s<br /> et ensuite je prend mon crochet...<br /> passe un bon mardi<br /> big bisous d'amitié<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à Aurillac aussi la neige est tombé<br /> <br /> <br /> ce matin c était verglassé<br /> <br /> <br /> bonne fin d aprés-midi<br /> <br /> <br /> <br />