TAG d hiver

Publié le par bibiedel.over-blog.com

mon amie Josy link m a taguée

je dois donner 5 choses que j aime l hiver ça sera trés dur par moi non plus je n aime pas l hiver

pfffff

- les paysages enneigés de loin

- les fruits d hivers tel que les clémentines

-la chaleur des radiateurs

_ les passants discutent plus entre eux quand il y a de la neige qu autrement même si ne se connaissent (je ne sais pas la raison c est juste une constatation )

_et comme toutes les saisons marcher

Qui veut le faire ?

Comme d habitude je n ai pas envie de choisir  donc je propose à tous mes visiteurs qui ont envie

bonne journée ensoleillée sur Aurillac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo pour ce nouveau projet qui risque d’être passionnant ! Tous mes meilleurs vœux de réussite.
Répondre
D
<br /> je me lance 5 choses en hiver,<br /> <br /> <br /> crocheter,me regardez de bons films,me promener avec mes deux petits fils, réaliser des vêtements en couture et surtout chanter, auprès des personnes âgées  lors de mes spectacles ,c' est<br /> déjà pas mal <br /> <br /> <br /> bises dane<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour tes réponses<br /> <br /> <br /> Tu t occupes donc de personnes agées c est un boulot trés intéréssant elles nous apprennent beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi je le fais : lol<br /> <br /> <br /> - boire un chocolat chaud en regardant la neige tomber mais de l'intérieur bien au chaud<br /> <br /> <br /> - regarder ma grande fille jouer dans la neige mais toujours au chaud<br /> <br /> <br /> - le bruit que fait la neige quand on marche dessus<br /> <br /> <br /> - la neige sur les branches des arbres et sur la nature (toujours au chaud)<br /> <br /> <br /> - etre au chaud quand dehors il fait froid lol<br /> <br /> <br /> voilà !<br /> <br /> <br /> ca te plait ?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je n'aime l'hiver que pour hiberner..lol! bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> je n aime pas beaucoup l hiver non plus<br /> <br /> <br /> bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très intéressant ce tag !<br /> <br /> <br /> j'attends de vous lire : moi, l'hiver j'adore lézarder au soleil ! LOL !<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais nous nous y arrivons pas il nous faudrait beaucoup de couvertures lol on lézarde à l intérieur<br /> <br /> <br /> douce nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />