superbe bloc de pipiou

Publié le par bibiedel.over-blog.com

bonsoir

voici un peu de pub

pour le dernier CAL proposé par notre amie pipiou link

 

  c est un blog que je connais depuis peu de temps et que j adore

j adore sa façon de le présenter 

merci pipiou pour ton site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci, merci Bibiedel pour ces compliments que je ne mérte pas!! je viens seulement de m'apercevoir de mon oubli d'inscription alors que tu me laisses de si gentils commentaires...je ne méritais<br /> pas ton éloge et je m'excuse encore de cette faute de politesse! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais pipiou tu le mérites bien<br /> <br /> <br /> j adore énormément ton site<br /> <br /> <br /> et tu nous gates bien souvent<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un petit passage sur ton blog pour te dire que je suis de retour sur la blogosphère ainsi que pour te souhaiter un excellent week-end :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon retour<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Brigitte<br /> Je connais son site, j'aime beaucoup !<br /> Bon weekend à toi, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je le connais depuis trés peu<br /> <br /> <br /> je l adore également beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je connais son site très sympa!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui j adore aussi<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Effectivement tu avais raison, bien sympa. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui elle est trés douée dans la présentation dans ses créations et elle est trés généreuse<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />