porte-torchon-lapin

Publié le par bibiedel.over-blog.com

voici mon dernier ouvrage : un crochtalong du forum delicous link

merci beaucoup Jeanine pour cette traduction

DSCF2469

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
L
<br /> très original et rigolo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> adorable ce porte torchon et très original en plus , je te félicite tu l'as très bien réussi.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je l ai gardé pour moi<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tes porte-torchons sont adorables !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très beau bravooo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />