paniers range serviettes

Publié le par bibiedel.over-blog.com

grace aux explications offertes par Miau et sa gentillesse 

voici son liens pour admirer son site et faire également des paniers si vous le désirélink

 ils sont facile et trés rapides  à faire et je les adore DSCF2438

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très original bravo et que de travail depuis ma derniére visite, c'est vrai aussi que je m fais rare<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vais y faire un tour, il est bien sympa ce panier....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c est trés facile à faire<br /> <br /> <br /> Miau nous l explique parfaitement bien<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est super!!!! Et tu as changé de blog, youpie, je vais pouvoir m'inscrire à ta nl!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci Netty<br /> tu peux également les faire en allant sur le blog de Miau<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli et surtout très pratique ces petits paniers. Merci pour le lien<br /> <br /> <br />
Répondre