nu super blog géniale vient de naitre

Publié le par bibiedel.over-blog.com

mon ami (qui habite proche de chez moi) Josy link

vient d ouvrir pour les 2 ans de son premier  un second blog trés intéressant link

je vous conseille fortement d aller le visiter

il sera sur la nature les plantes .....ça fait parti de ce que j adore

longue vie aux 2 blogs de Josy

Publié dans discutions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.
Répondre
M
<br /> Je vais voir, merci pour le lien.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> d accord bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> /home/brigitte/Bureau/neige.JPG<br />
Répondre
C
<br /> Les jours passent et je continue à découvrir les blogs alentours, nous faisons pertie de le même communauté, c'est super que tu ne sois pas loin de Josy.<br /> <br /> <br /> grande vie à son deuxième blog, mais c'est beaucoup de travail...<br /> <br /> <br /> <br /> je pense que par chez vous il doit y avoir beaucoup de neige, au alentours de clermont 15 cm, c'est déjà pas si mal!!!<br /> <br /> <br /> belle semaine colorée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> oui nous sommes pas trés loin avec Josy elle est vraiment trés sympa<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour bibiedel<br /> <br /> <br /> je vais aller voir le blog de ton amie .Je te souhaite un bon lundi avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup pour elle<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> nous avons la neige aujourd hui bises<br /> <br /> <br /> <br />