mes 2 derniéres réalisations de terminées

Publié le par bibiedel.over-blog.com

voici en premier le projet mystére du forum de mon amie Mimouche link

merci Mimouche

projet-mystere-de-juinde-chez-Mimouche.jpg

 

  et un crochetalong du forum de Mimouche: une nouvelle boite -Barbie

merci Fionna pour cette traduction

boite-Barbie.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br />
Répondre
,
<br /> bonjour , tout est beau ,je viens de la part de claudiane(dianou)je cherche un modéle  de pull taille 44 aig n)3 aurais tu ça merci<br /> <br /> <br /> GHISLAINE<br />
Répondre
S
<br /> J'adore tes boites Barbies, elles sont trop belles. Bravo pour tes réalisations! bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Encore une très jolie boite barbie dit donc, tu dois en avoir une fameuse collection! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j en ai gardé une seule pour moi les autres ont été offertes<br /> <br /> <br /> bonne fin d aprés midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j' adore ta boîte barbie ainsi que les couleurs<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />