j ai reçu un awward

Publié le par bibiedel.over-blog.com

Bonjour à toutes

 

Merci à Laure 15 linkqui vient de me décerner un Award !

 ça me touche beaucoup, d'autant plus que je ne m'y attendais pas du tout !!!

 

63282208 p

 

 

A mon tour, je dois suivre les règles qui sont :

 

 

1) Remercier les personnes qui m'ont donné ce prix

 

2) Mettre le logo sur mon blog

 

3) Mettre le lien des personnes qui me l'ont envoyé

 

4) Dire 7 choses sur moi

 

5) Nommer 7 autres blogs

  

6) Mettre les liens des blogs nommés

 

7) Prévenir les personnes concernées

 

 

Alors qu'est ce que je vais bien vous dire sur moi !!!?

 

1) j adore  avoir des amis

 

 2) je vais sur mes 49 ans (oui bientot la cinquantaine pffff)

  

3) j'ai 2 filles , de 22 et 20 ans toutes les 2 étudiantes  que j adore

 

4) j adore crocheter 

 

5) J'aime beaucoup les animaux, je n es ai pas Nous avons trés souvent la visite du chat de la voisine mitoyenne)

 

6) je déteste l injustice 

 

7)je suis trés gourmande beaucoup trop

 

 

 

Le choix étant trop dur de selectionner 7 de mes visiteurs

je décerne ce prix à toutes les personnes qui le veulent bien

 

  bon week end

bisous

je rajoute un merci à gueneviéve  pour m avoir décerné également ce prix link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bravo pour cette récompense !pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> joyeux week end de pâques<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne idée! on n'apprend plein de choses sur toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour je vois que Laurence t'a mis un award ,moi aussi je t'en décerne un sur mon blog Amicalement Geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j étais en vacances  et trés peu présente sur le net<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On est toujours heureux d'avoir un prix...et c'est sympa ! BRAVO !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c est trés sympa<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mérité ! belle journée (ici, rangement de retour de we ! hihiih !)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />