informations pour les visiteurs qui ne me connaissent pas

Publié le par bibiedel.over-blog.com

bonsoir

suite à un petit message me demandant le prix de mes créations 

Le crochet est pour moi ma passion un de mes loisirs mais non pas mon emploi ni   mon gagne pain

 

   Bien sûr je ne garde pas toutes mes réalisations je les offres à ma famille ou à des amis

 

J ai créé ce blog pour montrer mes ouvrages et discuter de divers sujets pour partager mes passions

 

  vous pouvez acheter des ouvrages au crochet chez mon amie Sandrine link

bonne soirée à tous

Publié dans informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Article de très bonne qualité, tout comme le blog.
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> à force de vous voir toutes tournicoter le crochet, ça m'a donner l'envie de ressortir les miens, ça va être dur à dépoussiérer...<br /> Biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j adore le crochet<br /> <br /> <br /> tu peux me suivre si tu veux ça sera avec plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je suis comme toi je "bricole" pour mon plaisir et j'adore ! cela permet de faire plaisir et SE faire plaisir et cela n'a pas de prix - belle et douce soirée - biz- joyce<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je suis d accord<br /> <br /> <br /> bien sûr je suis désolée pour la personne qui aurait aimer les avoir ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour info je vends pour pouvoir arrondir mes fins de mois difficiles. Merci encore d'avoir mis un lien concernant mon blog, je ne te remercierais jamais assez. Gros bisous et bonne journée<br /> sandrine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je sais Sandrine je le sais<br /> <br /> <br /> et j espére t amener des clients<br /> <br /> <br /> tu fais des merveilles<br /> <br /> <br /> Mais dans mon cas je travaille à l extérieur d une part je n arriverai pas à assumer les commandes et sur mon contrat de travail je me suis engagée à ne pas faire de travail rénuméré sans leur<br /> autorisation<br /> <br /> <br /> donc si je peux faire en faire profiter les copines c est avec plaisir<br /> <br /> <br /> bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci à toi, tu es si adorable, je t'adoreeeeeeee. Gros bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien tu le mérites bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />