gateau aux pruneaux

Publié le par bibiedel.over-blog.com

cuire au micro-ondes 10mn dans 300ml de thé chaud 250 g de pruneaux dénoyotés

 

 mèlagez

300g de sucre

+300g de farine

+1 paquet de levure chimique

+1 pincée de sel

+125ml d huile

+6 oeufs

 

    egoutter les pruneaux  les fariner

les ajouter à la pate

ccure 10 mn au micro-ondes ou 45 mn au four

Publié dans recettes de cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour la recette, bon lundi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> bonne semaine bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Bibiedel<br /> miamm j'adore les pruneaux!!!!<br /> merci pour la recette<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j adore énormément également<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> Au secours mémé zé cru voir un Rominet !!! mdr !!! viens voir mon article et tu vas comprendre !!! lol !!!<br /> comment vas-tu? bien dormi?<br /> moi je vais bien , je me suis endormi devant Cold Case au second episode , une rediff !!<br /> hier j'ai gardée ma chaussure 2h !! pas mal ... et je n'ai plus de soucis d'estomac !! vive les carottes et viande blanche !! hi !! hi !!<br /> ce matin un ch'ti soleil tout timide se pointe a l'horizon...<br /> je ne sais pas quoi preparer pour le repas de midi !! je vais voir au supermarché !!<br /> passe un bon mardi<br /> big bisous d'amitié<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j y cour<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> humm j'adore les pruneaux alors sa doit etre bien bon<br /> merci bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh que ce doit être bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui en plus au micro ondes l été ça ne surchauffe pas la piéce<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />