défi d octobre de chez notre amie Sandrine

Publié le par bibiedel.over-blog.com

defi-oct-sand1.JPG

 

 

voici le défi de chez Sandrine link

merci beaucoup pour ce projet

bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hey grand poste. Je dois apprendre beaucoup de choses de ce poste. Merci d'avoir partagé.
Répondre
A
<br /> Mais il lui manque ses n'oeils!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> SUPERBE je l'avais fait celui çi pour les copains de l'anniv de ma fille ils avaient ADORER!! lol!!<br /> <br /> <br /> SUPERBE aussi le tien BRAVO MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j ai adoré le faire<br /> <br /> <br /> j ai adoré crocheter sans savoir ce que je faisais<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je le trouve très simpat, tout rond et en meme temps une bonne bouille<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci bcp pour le lien et il est super  ton bonhomme<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j ai adoré le faire<br /> <br /> <br /> bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe ce petit homme il est tout mignon  beaucoup de patience aussi a bientôt dane <br /> <br /> <br />  tu es dans mes blogs a visiter c' est fait <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci bon week end bises<br /> <br /> <br /> <br />