à l aide s il vous plait

Publié le par bibiedel.over-blog.com

j aimerais  s il vous plait ude l aide pour savoir

-si je peux mettre un article sur plusieurs communautés-

-pourqouoi quand je met un article sur une communauté mon non  se met pas

-comment peut-on mettre une image avec  linux

merci beaucoup pour votre aide

comment contacter overblog

merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je ne peux rien te dire de plus que ce que les autres ont répondu.... mettre dans une communauté, puis quelques jours après changer de communauté. bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup Muriel<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> deja mercredi!! que ça passe vite !!<br /> j'ai un peu mieux dormi cette nuit !! et toi?<br /> ce matin je vais essayer d'aller faire quelques courses et m'aérer un peu !! j'en ai marre de ne pas sortir !!<br /> ce midi c'est rognon au vin rouge et champignons<br /> et toi?<br /> passe un bon mercredi<br /> big bisous d'amitié<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> comment vas-tu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> la nuit a etait horrible !!! tres forte douleur et je ne suis pas douillette !!! je prend Efferalgant 1g !!! 4/ jour !!!<br /> ce matin je recupere une ordonnance chez mon Doc pour avoir des bequilles, ça ira mieux pour marcher au dehors, chez moi je met une vieille chaussette !!! mdr !!et je pose pas dessus je me tord la<br /> cheville pour avancer !!! c'est pas top !!<br /> bon suffit de me plaindre !!<br /> et toi ? tu vas bien ? j'ai mis ton kdo chez moi avec ton lien,merci encore<br /> ce midi c'est oeuf dur pomme vapeur et sauce moutarde ..<br /> au fait je te l'ai dit !!! je pars vendredi chez ma soeur ( pas dimanche ) et oui ce week on va se balader ( un peu ) avec les enfants...<br /> passe un bon mardi<br /> big bisous d'amitié<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas évident quand on souffre c est trés stressant<br /> <br /> <br /> prends bien soins de toi<br /> <br /> <br /> c est génial que tu ailles chez ta soeur<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je vois que tu as eu les réponses,bon mardi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Non, tu ne peux pas mettre un article dans plusieurs communautés, tu dois en choisir une, et puis quelques temps après, tu peux changer la date et la communauté, il apparaîtra dans une autre, il y<br /> a un forum c'est dans ce forum d'aide que tu peux contacter ob, mais il faut regarder si tu n'a pas de réponses dans le forum, je ne peux pas t'aider pour le reste, regarde peut-être dans mise en<br /> page, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />   tu m aide déjà beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />